Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais quel faction?

AuteurMessage
Enoufala

MessageSujet: Mais quel faction?   Dim 28 Jan - 14:54

Vous autres 60 qui vous etes aventuré dans l'outreterre, vous avez surement été confronté au meme probleme que moi Laughing

Les Clairvoyants ou l’Aldor ?

Bonne question, a ne pas prendre a la légère, car on peut monter sa reputation que dans l'une des deux factions, qui propose des item qui ne sont pas négligeable !

http://wow.mondespersistants.com/?article=389

Ce lien fait le comparatif des différents item que propose les deux factions.

C'est surtout au niveau des apprentis joailleurie (je sais pas si ça se dit Laughing ) que les choix est dur !
En effet, vous pourrait craft des bijou (lié quand rammasé) qui permettera au groupe de bénéficié d'un sorte de popo qui absorbe soit les dégat d'ombre ou les dégat de nature.

Le top, se serait d'avoir dans la guilde, un joailleur dans chaqu'une des factions pour pouvoir avoir les deux en raid (je pense que ce sera utilise pr les raid au lvl 70)

Sinon, il y a, à mon avis, des classe qui on des avantages certains pour une faction.

Alors faites vos choix et bon jeu !!

Autre volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Mais quel faction?
Page 1 sur 1